Recrutement : ce que nous vous proposonspbrh recrutement

 

Le coeur historique de l'activité

Le recrutement fut la porte d'entrée de Pierre BULTEL dans le monde du conseil en 1988. Il a été salarié pendant 5 ans d'un cabinet et s'est spécialisé dans le recrutement d'informaticiens. C'était donc le coeur de métier lors de la création du cabinet PBRH en 1993.

Même si le recrutement n'est plus, à ce jour, l'essentiel de nos activités, certains clients nous associent depuis de nombreuses années à leurs recrutements stratégiques, un peu comme si nous étions leur responsable de recrutement interne...

Notre approche est fondée sur une conviction : un "bon" recrutement doit être une opération "gagnante", tant pour l'entreprise qui recrute que pour le collaborateur qui intègre.

 

Des services sur mesure...

Vous pouvez nos solliciter pour :

L'idée, vous l'aurez compris est de répondre au plus juste de votre besoin...

 

Une prise de recul sur vos pratiques...

Quel est votre style de recruteur ? La question mérite d'être posée car celui-ci conditionne la réussite de vos recrutements. Nous avons développé ce concept à partir des observations faites chez nos clients et au cours des missions réalisées. Deux axes le déterminent : le niveau d'ouverture et votre mode de communication... particulièrement en situation d'entretien !

Etes-vous plutôt négociateur, séducteur, dictateur ou manipulateur ? Premiers éléments de réponse en cliquant sur ce lien pour réaliser le test en ligne....

 

Des formations sur mesure...

Vous voulez former vos managers au recrutement ? Vous avez besoin de faire évoluer l'un de vos collaborateurs vers un emploi de chargé(e) de recrutement ? Vous voulez aider vos équipes internes à remettre en question leurs pratiques ?

Nous pouvons, selon le contexte, organiser une formation intra ou une action d'accompagnement individuel.

 

Consultez également :

Notre offre dédiée à la promotion interne, une forme spécifique de recrutement...

L'ensemble de notre offre sur mesure...

Des exemples de profils épinglés, pardon recrutés pour le compte de nos clients...

Notre article : recrutement, ce que dit la loi, que nul(le) n'est censé(e) ignorer... employeur comme candidat(e) !

 

 

Vous souhaitez être informé(e) de nos actualités et publications ? Il vous suffit de remplir les champs ci-dessous !
Bien entendu, nous nous engageons à ne pas diffuser vos coordonnées à des tiers et vous conservez, à tout moment, la possibilité de vous désinscrire de cette liste de diffusion.

Date de mise à jour : avril 2017
© Copyright PBRH - 20170115
Vous pouvez faire part de vos remarques et suggestions à contact@pbrh.fr