Quelles références pour PBRH ?

Une expérience multisectorielle...

Depuis 1993, nous avons eu l'opportunité et le plaisir de travailler dans de nombreux domaines, comme le montre ce schéma heuristique :

Les secteurs d'intervention de PBRH, sous forme de carte heuristique

 

Les plus fidèles de nos clients nous confient régulièrement des missions depuis... 1996 ! Qu'ils en soient chaleureusement remerciés, car ils nous ont également poussés à faire considérablement évoluer l'éventail de nos prestations... Sur demande, nous pourrons bien évidemment vous communiquer des références nominatives.

De nombreuses références...

Cette frise pourrait s'appeler les "logos de la confiance". Nous sommes fiers de les mettre en avant car nous avons plaisir à travailler pour eux et nous les remercions pour leur fidélité qui se compte parfois en dizaines d'années !

Ce qu'en disent les stagiaires...

A défaut d'être les premiers décideurs, ce sont, à l'évidence nos premiers prescripteurs. En guise de témoignages, voici les appréciations qui reviennent le plus souvent. Le nuage de mots ci-dessous a été fait à partir de la consolidation des évaluations de fin d'intervention réalisées sur le mode du "va, va pas" :

pbrh temoignages stagiaires

 

 Qu'est-ce que le "va, va pas" ? Une méthode d'évaluation qualitative qui complète, ou non, le questionnaire individuel et dispense du traditionnel tour de table dans lequel les derniers disent que tout a déjà été dit !

Le principe est le suivant : chaque participant peut s'exprimer sur un va ou un va pas concernant tous les aspects du stage : le contenu, l'organisation, l'ambiance, la dimension opérationnelle, etc. A un va doit suivre un va pas. Si l'un des participants est en désaccord avec ce qui a été dit, il peut l'exprimer en mettant ce point dans la rubrique opposée. Lorsque les "va" ont été épuisés, on peut continuer sur les "va pas" et inversement...

Vous voudriez témoigner ?

Si vous avez participé à l'une de nos formations et que vous ne l'avez pas encore fait, nous vous invitons à répondre à la seule question qui finalement est importante : quelle est la probabilité pour que vous recommandiez cette formation à un collègue, à votre manager voire à l'un de vos collaborateur ? Vous n'aurez que 2 clics à faire : l'un pour accéder au formulaire, l'autre pour qualifier cette probabilité, de 0 à 10...

 

Vous souhaitez être informé(e) de nos actualités et publications ? Il vous suffit de remplir les champs ci-dessous !
Bien entendu, nous nous engageons à ne pas diffuser vos coordonnées à des tiers et vous conservez, à tout moment, la possibilité de vous désinscrire de cette liste de diffusion.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs destinés à réaliser des statistiques de visites et améliorer votre expérience utilisateur. Veuillez noter que tant que vous n'aurez pas explicitement accepté et fermé ce bandeau, les cookies ne seront pas activés.