Quelles références pour PBRH ?

Une expérience multisectorielle...

Depuis 1993, nous avons eu l'opportunité et le plaisir de travailler dans de nombreux domaines, comme le montre ce schéma heuristique :

Les secteurs d'intervention de PBRH, sous forme de carte heuristique

 

A l'occasion des évaluations de fin de mission, 98% de nos clients déclarent être prêts à nous recommander sur une mission analogue. Les plus fidèles de nos clients nous confient régulièrement des missions depuis... 1996 ! Qu'ils en soient chaleureusement remerciés, car ils nous ont également poussés à faire considérablement évoluer l'éventail de nos prestations... Sur demande, nous pourrons bien évidemment vous communiquer des références nominatives.

De nombreuses références...

  • APRR
  • Dynacité
  • Groupe CLIM
  • SIEL
  • APM
  • Le Viaduc de Millau
  • Germe
  • Condat Lubrifiants
  • Arra - Dispositif ECLOR
  • Groupe VILLEMAIN
  • Neuville sur Saone
  • Centaure
  • FFTT
  • Les Vergers de l'Hermitage - GIE26
  • Axxès
  • Sigerly
  • AREA
  • CJD
  • Aoste
  • AGEFOS PME

Cette frise pourrait s'appeler les "logos de la confiance". Nous sommes fiers de les mettre en avant car nous avons plaisir à travailler pour eux et nous les remercions pour leur fidélité qui se compte parfois en dizaines d'années !

Ce qu'en disent les stagiaires...

A défaut d'être les premiers décideurs, ce sont, à l'évidence nos premiers prescripteurs. Vous trouverez ci-dessous les indices mis en place début 2021, dans le cadre de notre démarche QUALIOPI, en complément de notre "va, va pas" historique. Les 3 critères clefs sont:  le plaisir pris en formation, le caractère concret et pratique de l'action ainsi que la probabilité pour que les stagiaires recommandent l'action qu'ils viennent de suivre. Sur ce dernier indice, 69% des stagiaires ont répondu 9 ou 10 (clin d'oeil aux spécialistes du NPS). Il s'agit là des données sur les 596 stagiaires de l'année 2023. L'indice est en progression de 0,1 sur chacun des 3 sujets. Bien entendu, les indices concernant une action spécifique peuvent vous être communiqués à la demande.

Indices de satisfaction des stagiaires de PBRH

Au-delà de ces indices, voici les appréciations qui reviennent le plus souvent. Le nuage de mots ci-dessous a été fait à partir de la consolidation des évaluations de fin d'intervention réalisées sur le mode du "va, va pas" :

pbrh temoignages stagiaires

 

 Qu'est-ce que le "va, va pas" ? Une méthode d'évaluation qualitative qui complète, ou non, le questionnaire individuel et dispense du traditionnel tour de table dans lequel les derniers disent que tout a déjà été dit !

Le principe est le suivant : chaque participant peut s'exprimer sur un va ou un va pas concernant tous les aspects du stage : le contenu, l'organisation, l'ambiance, la dimension opérationnelle, etc. A un va doit suivre un va pas. Si l'un des participants est en désaccord avec ce qui a été dit, il peut l'exprimer en mettant ce point dans la rubrique opposée. Lorsque les "va" ont été épuisés, on peut continuer sur les "va pas" et inversement... 

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Analytique
Outils utilisés pour analyser les données de navigation et mesurer l'efficacité du site internet afin de comprendre son fonctionnement.
Google Analytics
Accepter
Décliner