Quelles références pour PBRH ?

Une expérience multisectorielle...

Depuis 1993, nous avons eu l'opportunité et le plaisir de travailler dans de nombreux domaines, comme le montre ce schéma heuristique :

Les secteurs d'intervention de PBRH, sous forme de carte heuristique

 

A l'occasion des évaluations de fin de mission, 98% de nos clients déclarent être prêts à nous recommander sur une mission analogue. Les plus fidèles de nos clients nous confient régulièrement des missions depuis... 1996 ! Qu'ils en soient chaleureusement remerciés, car ils nous ont également poussés à faire considérablement évoluer l'éventail de nos prestations... Sur demande, nous pourrons bien évidemment vous communiquer des références nominatives.

De nombreuses références...

  • APRR
  • Dynacité
  • Groupe CLIM
  • SIEL
  • APM
  • Le Viaduc de Millau
  • Germe
  • Condat Lubrifiants
  • Arra - Dispositif ECLOR
  • Groupe VILLEMAIN
  • Neuville sur Saone
  • Centaure
  • FFTT
  • Les Vergers de l'Hermitage - GIE26
  • Axxès
  • Sigerly
  • AREA
  • CJD
  • Aoste
  • AGEFOS PME

Cette frise pourrait s'appeler les "logos de la confiance". Nous sommes fiers de les mettre en avant car nous avons plaisir à travailler pour eux et nous les remercions pour leur fidélité qui se compte parfois en dizaines d'années !

Ce qu'en disent les stagiaires...

A défaut d'être les premiers décideurs, ce sont, à l'évidence nos premiers prescripteurs. Vous trouverez ci-dessous les indices mis en place début 2021, dans le cadre de notre démarche QUALIOPI, en complément de notre "va, va pas" historique. Les 3 critères clefs sont:  le plaisir pris en formation, le caractère concret et pratique de l'action ainsi que la probabilité pour que les stagiaires recommandent l'action qu'ils viennent de suivre. Sur ce dernier indice, 69% des stagiaires ont répondu 9 ou 10 (clin d'oeil aux spécialistes du NPS). Il s'agit là des données sur les 596 stagiaires de l'année 2023. L'indice est en progression de 0,1 sur chacun des 3 sujets.

Indices de satisfaction des stagiaires de PBRH

Au-delà de ces indices, voici les appréciations qui reviennent le plus souvent. Le nuage de mots ci-dessous a été fait à partir de la consolidation des évaluations de fin d'intervention réalisées sur le mode du "va, va pas" :

pbrh temoignages stagiaires

 

 Qu'est-ce que le "va, va pas" ? Une méthode d'évaluation qualitative qui complète, ou non, le questionnaire individuel et dispense du traditionnel tour de table dans lequel les derniers disent que tout a déjà été dit !

Le principe est le suivant : chaque participant peut s'exprimer sur un va ou un va pas concernant tous les aspects du stage : le contenu, l'organisation, l'ambiance, la dimension opérationnelle, etc. A un va doit suivre un va pas. Si l'un des participants est en désaccord avec ce qui a été dit, il peut l'exprimer en mettant ce point dans la rubrique opposée. Lorsque les "va" ont été épuisés, on peut continuer sur les "va pas" et inversement... 

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